Insomnia Guild EU-Sinstralis Index du Forum
 
 
 
Insomnia Guild EU-Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence elfy et injust

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Guild EU-Sinstralis Index du Forum -> La Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INJUST


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: absence elfy et injust Répondre en citant

bonjour tout le monde

Voilà vous avez du voir que l'on ne se connectait pas depuis ce week end mais ma dernière pitchoune est hospitalisée, elle a attrapé la bronchiolite de son frere....snif
on a du mal a se separer de cette "bip" de maladie!

on se connectera surement ce week end peut avant je sais pas du tout, moi etant à l'hopital avec ma fille et injust s'occupant de l'ainé....

bonne semaine a tous et a bientot

elfy


Revenir en haut
pano


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 157
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: absence elfy et injust Répondre en citant

courage a vous
_________________




Revenir en haut
Neferupito
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 493

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: absence elfy et injust Répondre en citant

Bon courage.

Revenir en haut
Sadheal


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 195
Localisation: Shambhala

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: absence elfy et injust Répondre en citant

Courage et soignez la bien 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Samme


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 231
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: absence elfy et injust Répondre en citant

Bon courage a vous et bisous a la petite qu'elle se soigne bien
_________________




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Guild EU-Sinstralis Index du Forum -> La Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com